Frappé, une rencontre application focalisée autour de l’astrologie, a lancé venu début juillet après un préliminaire attendre de l ‘approbation procédure .
Établi par une équipe d ‘précédents ingénieurs Apple composé de généralement femmes, y compris deux femmes de ton et un autre LGBTQ + membre, l ‘application est en fait notamment distinct de conventionnel rencontres en ligne programmes en look et efficacité. Basé sur Tech Crunch, le logiciel suggère matches basé sur détail par détail livraison cartes, pas seulement le lumière du soleil signe. Donc au lieu de images être front et heart, charts include main tirage. Vous basculer en avant et en arrière entre quelqu’un chart en plus de leur profil qui inclut ce court bio, age, les pronoms favoris, pic et sexuel choix. Nadine Jane est le entreprise citoyen astrologue et expert.
L’aspect de hit est différent aussi, avec des teintes et une police de caractères qui fournit cela un doux et féminin vibe. Co-fondateur et PDG Rachel Lo informé technique Crunch: “Pour nous, its 2020. C’est surprenant cougar pour moi vous que chacun rencontres application semble être une machine à sous|appareil|équipement}. Nous devrions faire quelque chose qui a en fait une voix et tend à faire femelles se sentir à l’aise. Et moi aussi think notre usage partagé entre le hommes et femmes variété de cela. “
Hit a été conçu pour offrir rencontres application clients un autre connaissance de programmes comme Tinder – dans lequel les dateurs peuvent se concentrer sur conversations et obtenir savoir quelqu’un via leur astrologique data au lieu de seulement vérifier une photo. Il n’y a pas illimité glissement comme le organisation placer une casquette dessus – vous simplement obtenez quatre costumes par jour, et simplement content certains de ceux.
Un utilisateur compréhension de l’astrologie n’a pas être fort – la connaissance est censé finir être agréable et will finir par être y compris à la fois les professionnels et les débutants et les croyants et les non-croyants aussi. La firme promeut “sceptiques agréable” sur son site.
Hit a couru dans quelques dilemmes obtenir reconnu par Apple compte tenu du application shop. Relatif à technique Crunch, il obtenu presque 10 efforts sur plusieurs mois, et dans la majorité des rejets, examinateurs décrit l ‘application comme “courrier indésirable “-” soit à cause de en utilisant l’astrologie ou quand, principalement parce que c’était absolument conçu pour sites de rencontres en ligne, “comme technique Crunch mentionné.
L ‘software Store est inondée de rencontres sur internet applications espérant obtenir une sur le milliard de dollars part de marché, donc Apple a intégré plus politiques et restrictions pour tout nouveau rencontres programmes quand vous regardez le approbation procédure. The current guidelines croient que builders devraient “éviter l’empilement on une catégorie sera actuellement surchargé, “et listes matchmaking logiciels parmi ces groupes.
L ‘application Store en plus a émis tout nouveau limites en mars within this 12 months en ce qui concerne “voyance applications , “qui pourrait clarifier exactement pourquoi frapper avait été rejeté pour son l’astrologie.
L’équipe était en fait étonné {quand ils|une fois ils|s’ils|chaque fois qu’ils|refusé. “Nous résultons d’un Apple historique. Nous venons de d’une technologie arrière-plan. Nous avait été vraiment insisté pour avoir un efficace, haute qualité interface utilisateur et expérience consommateur, “Lo informé technique Crunch. «Nous sérieusement ne compter sur aucune répression chaque fois que nous soumis à l ‘App shop. “
Maintenant cependant, l ‘application a-été autorisé et est conçu pour gratuit sur iOS actuellement dans choose régions Ca.